• English
  • Français
  • Deutsch
  • Español
  • 日本語


About Us

December 7, 2015
À propos de nous

You are here

À propos de nous



Semtech Solutions (STS) et Elionix sont les deux fournisseurs de produits de faisceau d'électrons expérimentés.

Semtech Solutions, Constituée en 2000, a vendu des centaines de produits de faisceau d'électrons à l'industrie microscope électronique à balayage. L'accent principal étant dans la rénovation et l'entretien des microscopes électroniques à balayage (SEMS). Notre équipe de professionnels de faisceau d'électrons, situé aux États-Unis, fiers d'une solide relation de travail avec notre base de clientèle, qui comprend des sociétés Fortune 500, les principaux instituts de recherche, et axée sur la technologie start-ups.

Depuis 1975,Elionixa été la fabrication, l'installation et l'entretien faisceau d'électrons Lithographie (EBL) systèmes. Pendant ce temps, Elionix a vendu plus de 350 systèmes EBL aux instituts et aux clients à la recherche industrielle. Les électrons Elionix outils de lithographie par faisceau sont connus pour ultra-haute précision pour fabriquer des petits nano-structures, une excellente fiabilité, faible encombrement et à faible coût de possession.

STS-Elionixest un partenariat qui fournit des produits de l'état de l'art des nanotechnologies à travers les Amériques et l'Europe. Les systèmes Elionix série F ont été calculées à partir des demandes des clients exigeants des lignes plus fines et vitesses d'écriture plus rapide. Cela a abouti à seulement 125 kV système à faisceau d'électrons lithographie du monde avec un faisceau MHz haut débit déflecteur 100. Notre partenariat de longue date et la réputation assure que nos clients sont fournis avec une équipe de support dédiée.

Rencontrez notre équipe
December 5, 2015

• English
  • Français
  • Deutsch
  • Español
  • 日本語


About Us

December 7, 2015
About Us

You are here

About Us



SEMTech Solutions (STS) and Elionix are both experienced electron beam product suppliers.

SEMTech Solutions, incorporated in 2000, has sold hundreds of electron beam products to the Scanning Electron Microscope industry. The main emphasis being in the refurbishment and service of scanning electron microscopes (SEMs). Our dedicated team of electron beam professionals, located throughout the United States, take pride in a solid working relationship with our customer base, which includes Fortune 500 companies, major research institutes, and technology driven start-ups.

Since 1975, Elionix has been manufacturing, installing, and servicing Electron Beam Lithography (EBL) systems. During that time, Elionix has sold over 350 EBL systems to research institutes and industrial customers. The Elionix electron beam lithography tools are known for ultra-high precision to fabricate small nano-structures, excellent reliability, small footprint, and low cost of ownership.

STS-Elionix is a partnership that delivers state-of-the-art nanotechnology products throughout the Americas and Europe. The Elionix F-Series systems were derived from customer requests demanding Finer lines and Faster writing speeds. This resulted in the world’s only 125 kV Electron Beam Lithography system with a 100 MHz High Speed Beam Deflector. Our long-standing partnership and reputation insures that our customers are provided with a dedicated support team.

Meet Our Team
October 23, 2015